Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauranne scrap
20 août 2013

Page 100 % moi

Re bonjour, je vous montre ce soir une page réalisé d'après un sketch de funscrap :

page moi

 

C'es la première fois que je me scrappe en autoportrait !

Et le sketch que j'ai bien dévier !

2013-013

Voilà tout pour aujourd'hui ! Bonne soirée.

 

Matériel utilisé ; papier spécial acryliique; pochoir chevrons (azza); pochoir fleurs (thecrafterworkshop); encres jaune vert rose (kesi'art) (distress stain); gesso; modeling paste; tampon rond (artemio); tampon étiquette (gaïa)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page, Lauranne. Je ne comprends pas très bien comment tu as procédé, notamment pour les chevrons. Le mélange de couleurs est très réussi et les couleurs donnent tout à fait l'impression d'être les tiges des fleurs...
lauranne scrap
Publicité
Newsletter
lauranne scrap
Archives
Publicité