Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauranne scrap
16 août 2013

Deux page faites cette semaine

Me revoilà pour vous montrer deux pages ou j'ai puisé l'inspiration dans le dernier histoire de page le n°53 :

 

J'ai adoré faire cette page :

 

IMAG0090_1

Matériel utilisé : modeling paste(amsterdam) pochoir fleur (thecrafterworkshop);encre pshitt bleue (kesi'art); encre pshitt jaune orangée mist (artemio);fleurs (toga) et (ohlala design french cancan) et tampons alphabet (aladine) dentelle.

 

Et celle-ci faite hier je vous avoue que j'ai failli jeter mon fond de page à la poubelle et après tout avec la mise en page je l'aime bien !

IMAG0091_1

Matériel utilisé : modeling paste; encre pschitt grise (kesi'art)et encre distress stain (chipped saphire) tampons partition (artemio); tampons textes (forilège)

Et vous qu'en pensez vous ?

Vous m'excusez pour les visages floutés mais j'ai pas le choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes fonds de pages sont très chouettes, belles pages<br /> <br /> bises nelly
J
une petite balade sur ton blog, que tu as bien de remettre en fonction, il y a des très jolies pages/cartes, ma préférée est celle avec le petit pull bleu, nous sommes presque voisines moi j'habite dans le vignoble nantais bon week-end bizzz
G
Très joli ton blog !!! Bravo ma Belle !
J
Finalement moi j'aime bien ton fond et tes pages sont réussies !!! bizzzzzz
lauranne scrap
Publicité
Newsletter
lauranne scrap
Archives
Publicité