Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauranne scrap
24 janvier 2014

Carte voeux

Bonjour aujourd'hui je vous présente une carte faite avec un pochoir et des brillants.

Avec cette carte je participe au challenge mensuel de l'antre du scrap. Il faut faire une créations avec des lettres et des chiffres. Si vous voulez participez vous avez jusqu'au 31 janvier alors n'hésitez pas à y faire un tour ! Je viens de découvrir et c'est sûr je ferai d'autres challenges.

Je me suis inspirée d'un sketch de laetita67 proposé sur scrapidées.

Voici ma carte :

carte pshitt 2014

Et un zoom sur les chiffres 2 0 1 4 surlignés aux crayons colles paillettés argenté :

carte pshitt 2014 zoom chiffres

Et un dernier zoom sur mon embossage meilleurs voeux et mes flocons en négatifs :

carte pshitt 2014 zoom flocons

 

Matériel utilisé : papier canson; pshiit kesi'art violet; mask chiffres thecrafterworshop; Cartons argenté effet miroir (récup); papiers pailletés argenté et violet; encre colorbox pigment embossé à la poudre transparante; perforatrice flocon artemio; 3 brads

 

Je vous remercie de votre visite et de vos petits messages par la même occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très très joli !!! merci de ta participation , bonne chance pour les votes !!
L
Très jolie carte, merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises.
T
très belle réalisation ! merci de ta participation !
lauranne scrap
Publicité
Newsletter
lauranne scrap
Archives
Publicité