Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauranne scrap
22 mars 2014

Des embellissemnents

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente les petits embellissements que je viens de créer que j'enverrai à mon binôme pour le 2ème scrap'envoi sur l'atelier à scrap

Ici ce sont des embellissements en tissus que Fanny nous a proposé sur le forum :

 

embies tissus néo

Et là des plumes que Marie-France nous a appris à faire toujours sur le forum :

plumes scrapenvoi 2

Tout est assorti au mail art que je vous ai montré il y a quelque temps ici !

Et voici une carte faites avec des plumes selon la même technique :

carte plumes en papier

J'ai adoré faire ces ateliers ! Et j'aime bien le résultat et en plus ça va vite à faire !

Merci de votre passage et de vos petits mots qui me motive à continuer sur ce blog !

Je vous souhaite un bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolis embellissements et belles plumes, Lauranne. Biz
F
joli tout çà dommage que les photos sont troubles je suis sur quand réel tes reas sont encore plus jolies bisou
J
Très jolis embellissement et bravo aussi pour tes plumes.
C
J'adore tes embellissements tissu et bravo pour tes jolies plumes assorties.<br /> <br /> Bissous.
S
je n'avais pas encore eu l'occasion de venir sur ton blog!!! très réussi tes ateliers!!! je suis sûre que ta binôme sera très heureuse!!!
lauranne scrap
Publicité
Newsletter
lauranne scrap
Archives
Publicité