Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauranne scrap
16 mars 2014

Une page printannière !

Bonjour !

Avec ce beau soleil on a envie de profiter du beau tempd alors pourquoi ne pas en profiter pour prendre des photos !

Alors aujourd'hui je vous montre une page prise lors d'une de mes promenades hier !

Voici donc ma page :

DSCN0239 redim 

 

C'est faby (qui n'a pas de blog) sur l'atelier à scrap qui nous a proposé de lifter une page de stephdevlin

Je me suis bien amusée à faire cette page j'ai beaucoup de fleurs à la maison mais n'en utilise pas à chaque fois !

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui !

Je pense revenir bientôt avec d'autre pages car j'ai très envie de sortir plus souvent mon matos pour m'évader au scrap !

Je vous remercie de votre passage et de vos petits mots qui me font toujours très plaisir !

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est très douce et comme je le dis sur l forum j'adore ton papillon.Ta page est très réussie! bravo
C
Tu es super jolie avec cette fleur dans les cheveux et ta page est parfaite.<br /> <br /> Bisous.
lauranne scrap
Publicité
Newsletter
lauranne scrap
Archives
Publicité