Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauranne scrap
26 janvier 2014

Pleins de cartes !

Bonjour me revoilà avec tout un lot de cartes à vous présenter, je ne suis pas très présente en ce moment ici cependant je scrappe un peu.

Je vous montre les 8 cartes que j'ai fait fait cette dernière semaine :

La première je l'ai fait en suivant mon inspiration elle me plait bien cette petite cartounnette avec ces petits autocollants éléphants tout mignons !

IMAG1661_1 re

La deuxième d'après le mojo monday 329 de cette semaine. Cette carte ne me plait pas trop, Je ne sais pas quoi mais il y a quelque chose qui ne me convient pas,

IMAG1660_1 re

Les 3 suivantes je les ai trouvé sur pinterest mais je n'ai pas les liens exact des blogs car quand je clique le lien n'es plus valide.

Je me suis débarasser du plusieurs chutes de papier c'est cool !

IMAG1662_1 re

IMAG1663_1 re

IMAG1664_1 re

 

 

 

 

Les 3 dernères je me suis inspiré d'un tuto dans le magazine passion cartes créatives de décembre/janvier:

Il fallait faire un carré d'acollade j'ai vraiment eu du mal à faire le gabarit au final j'adore mes cartes !

Pour les 2 dernières c'est moi qui ai fait les roses bleues d'après un plaige de rubans touvé sur myruban

 

IMAG1667_1 re

IMAG1665_1 re

IMAG1668_1 re

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Je vous remercie de votre passage ici et vous dit à bientôt pour de nouvelles créations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles séries !! j'aime bcp <br /> <br /> BiZzzz
M
bravo et beau travail<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
J
Quelles belles séries de cartes !!!! c'est vrai que la 2ème est un peu terne mais j'aime beaucoup les autres !!!!! bisous ma belle !!!!
J
Bravo, de très jolies cartes, <br /> <br /> je suis un peu comme toi la 2ème j'aime moins c'est peut-être tes papiers qui sont pas assez colorés,.<br /> <br /> j'aime beaucoup les sucettes <br /> <br /> bon dimanche à toi , bizzzzzzz
lauranne scrap
Publicité
Newsletter
lauranne scrap
Archives
Publicité