Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauranne scrap
28 avril 2014

Une carte pleine de peps !

Bonjour !

Comme vous avez pu le constater je ne suis pas revenue depuis quelques temps.

Je n'ai pas été retenue pour le 2ème tour du tournoi de la fée du scrap. C'est le but du jeu et je suis satisfaite de ma page.

Je suis aussi sur un projet, un mini album plus précisément ( que je vous montre bientôt) qui me prend beaucoup de temps !

Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai fait pour une ado. Elle lui a bien plus.

Trève de blabla la voici :

carte marion

C'est cathe sur l'atelier à scrap qui nous a proposé ce beau shetch. Il vient de pagemaps

J'aime beaucoup cette carte ! J'utilise mes tampons papillons souvent !

Et vous qu'en penseez vous ?

Merci de votre visite !

A demain pour une autre carte !

Publicité
Publicité
Commentaires
lauranne scrap
Publicité
Newsletter
lauranne scrap
Archives
Publicité