Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauranne scrap
23 février 2014

Encore des cartes !

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente deux cartes !

C'est scrapbignou sur l'atelier à scrap qui nous les a proposé !

Pour la première je me suis inspirée d'une carte de scrapines.

Voici ma carte :

carte plumes rouges

Et la deuxième inspiration provient du blog pppc 

Voici ma version :

carte papillons palettes bleues

Voilà pour aujour'hui ! J'ai encore des cartes à vous montrer ! Mais là j'attend que les destinataires les reçoivent !

J'epère vous montrer bientôt des pages.

Merci de votre passage et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très jolies cartes, Lauranne !
lauranne scrap
Publicité
Newsletter
lauranne scrap
Archives
Publicité