Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauranne scrap
19 novembre 2013

Carte de noël pour le tournoi cartoscrap

Coucou ! Aujourd'hui je vous présente une carte pour le sujet 3 du tournoi cartoscrap qui propose un défi tous les lundi jusqu'au 2 décembre !

Pour ce sujet il fallait lifter une carte de Binka ! Vous pouvez voir sa carte ici.

Voici ma version :

carte noel cartoscrap s3 redim

 

Cette carte change de mes habitudes mais je l'aime beaucoup !

Merci de votre viste ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est très réussie, le papier embossé est du plus bel effet ! Bravo Lauranne.
K
Superbe !<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Karilou
C
très jolie ta carte!
S
c est une tres jolie carte!
lauranne scrap
Publicité
Newsletter
lauranne scrap
Archives
Publicité