Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lauranne scrap
16 août 2013

Cartes naissance et faire-parts

Voici quelques cartes que j'ai fait pour des naissances :

Une carte avec un petit pull en tricot (tricoter par ma belle mère et après nous avons fait la carte ensemble) d'après une inspiration dans un magazine s'initier au scrapbooking :

Cartetricotkenzo-1

Des cartes baskets (la carte est double l'autre partie est tenue par le lacet ) d''après un tuto voici le lien :

Version garçon ;

Cartechaussurekenzo

Version fille :

Cartechaussureandréa

 

Et un faire-part que j'ai fait pour la naisaance de la fille d'un couple d'amis ( j'en ai fait 15) :

Faire-part Andréa_1

 

J'adore le rendu !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont magnifiques tes cartes, pour la naissance de mon fils j'avais moi aussi tricoté un petit pull comme toi, c'est trop mimi !!!! bizzzzz
C
Superbes !!! j'adore le p'tit pull c'est trop mignon<br /> <br /> bises
lauranne scrap
Publicité
Newsletter
lauranne scrap
Archives
Publicité